Aller au contenu
  • Accueil
  • Tutoriels
  • Créer un ticket
  • Accueil
  • Tutoriels
  • Créer un ticket

Bien démarrer

  • Bien démarrer avec GestiClub
  • Première connexion
  • Ecran d’accueil
  • Écran de configuration
  • Espace de travail
  • Modifier mon profil
  • Modifier mes identifiants

Administration des contacts

  • Administrer des contacts
  • Importer des contacts
  • Modifier des contacts en masse
  • Ajouter un contact
  • Modifier le profil d’un contact

Configuration de la facturation

  • Configurer la facturation
  • Ajouter un compte bancaire
  • Paramètrer la facturation
  • Ajout des cotisations
  • Ajout des remises
  • Ajout des articles

Messagerie interne

  • Les e-mails
  • Ajouter une liste de diffusion
  • Envoyer un e-mail
  • Formater le texte d’un e-mail

Générer des factures

  • La facturation
  • Profils et données de facturation
  • Facturation automatisée
  • Générer une facture
  • Générer une note de crédit
  • Facturation individuelle avec note de crédit

Gérer les factures

  • Gestion des factures du club
  • Gestion des encaissements
  • Renvoi d’une facture
  • Envoyer un rappel unique
  • Annuler une facture par note de crédit

La comptabilité

  • La comptabilité intégrée
  • Comptabiliser la facturation
  • Le plan comptable
  • Les écritures comptables
  • Générer des rapports comptables
View Categories

Aperçu de l'écran de configuration GestiClub #

Dans GestiClub, vous bénéficiez d’une flexibilité exceptionnelle pour configurer et personnaliser l’application selon les besoins spécifiques de votre club ou association.

Seul un membre avec les droits administrateurs peut configurer l’application.

1 Zone de titre : Cette section de GestiClub affiche l’utilisateur actuellement connecté, accompagné de liens pratiques pour l’aide et la déconnexion. De plus, le logo standard de l’application est personnalisable et peut être remplacé par celui de votre association ou club.

2 Zone de sélection : C’est ici que vous choisissez le module de configuration que vous souhaitez utiliser, facilitant ainsi la personnalisation de l’expérience GestiClub selon les besoins spécifiques de votre club ou association.

3 Zone d’information : Cette zone vous fournit des informations essentielles telles que le nom du club pour lequel vous travaillez, la version actuelle de GestiClub utilisée, ainsi que les droits d’auteur associés à l’application.

Accueil: Ce bouton vous ramène à l’écran d’accueil de GestiClub. Cette icône est remplacée par le logo de votre club

 

Configuration:  Configuration des données principales de l’association ou club.

 

 

Ajouter des groupes de droits: Permet d’ajouter des groupes de permissions.

 

 

Editer des groupes de droits:  Permet de modifier les permissions au groupe sélectionné.

 

 

Edition des tables:  Permet de modifier les tables de l’application, type de membres, groupes, fonctions du comité, fonctionnaires de compétitions et signatures des e-mails.

Précédent
Suivant
Table of Contents
  • Aperçu de l'écran de configuration GestiClub

© 2023 GestiClub Tous droits réservés.

Facebook-f Instagram Linkedin