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Ajouter un rendez-vous #

Ci-dessous, nous expliquons comment vous pouvez ajouter un rendez-vous dans l’agenda de GestiClub.

Sur l’écran d’accueil sélectionner   pour accéder au module Agenda.

Rendez-vous unique #

  1. Pour ajouter un rendez-vous unique, sélectionnez le jour et l’heur dans l’agenda.

  2. Sélectionnez dans la barre d’outil pour ouvrir la fenêtre d’ajout d’un rendez-vous.

  3. Inscrivez l’objet du rendez-vous, le lieux puis sélectionnez le type de rendez-vous.
    Notez que le type de rendez-vous vous permet de visualiser et filtrer facilement vos rendez-vous dans l’agenda.

  4. Ajouter des participants à l’événement en tapant les premières lettre du prénom ou du nom ou d’un groupe.

    Notez qu’il est important de sélectionner les participant lors de la création d’un rendez-vous pour utiliser les listes de présences.

  5. Enregistrez le rendez-vous pour voir le rendez-vous dans l’agenda.

Rendez-vous périodique #

  1. Pour ajouter un rendez-vous périodique suivez les instruction d’un rendez-vous simple.

  2. Dans la fenêtre d’ajout d’un rendez-vous sélectionnez une périodicité.

    1. Quotidienne: Tous les jours.

      Sélectionner la fréquence journalière et la date de fin de la série.




    2. Hebdomadaire: toutes les semaines.

      Sélectionnez le(s) jour(s) pour lesquels vous souhaitez ajouter une série puis sélectionnez une date de fin.




    3. Mensuelle: tous les mois.

      Sélectionnez le type de répétition souhaité et ajoutez une date de fin.




    4. Annuelle: tous les ans.

      Sélectionnez le type de répétition souhaité et ajoutez une date de fin.

  3. Enregistrez le rendez-vous pour voir le rendez-vous dans l’agenda.

Il est crucial d’ajouter tous les participants à un événement ou une réunion dans GestiClub avant de procéder au contrôle des présences. Lorsque vous sélectionnez l’option « Présences », le système génère automatiquement la liste des participants basée sur votre sélection préalable.

Il est important de noter que, dès que vous avez sélectionné « Présences » pour un rendez-vous, la liste des participants devient non modifiable – vous ne pourrez plus ajouter ni modifier les participants via l’ajout ou la modification du rendez-vous. Assurez-vous donc que la liste des participants est complète et avant d’activer cette fonctionnalité.

Table of Contents
  • Ajouter un rendez-vous
  • Rendez-vous unique
  • Rendez-vous périodique

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