Modifier son inscription à un événement #
Ci-dessous, nous expliquons comment vous pouvez modifier et supprimer votre inscription à un événement.
Sur l’écran d’accueil sélectionner pour accéder au module Événement.
Sélectionnez l’événement dans lequel vous souhaitez modifier votre inscription et cliquez sur pour accéder à l’événement.
Modifier mon inscription #
- Pour modifier votre inscription cliquez sur à gauche de votre inscription dans la liste.
Modifiez les information de prix.
Enregistrez vos modifications en sélectionnant et patientez jusqu’au retour de la liste des inscriptions.
Notez que GestiClub envoie un email au sécrétariat ce qui peut prendre quelques secondes.
Supprimer mon inscription #
- Pour supprimer votre inscription cliquez sur à gauche de votre inscription dans la liste.
Cliquez sur pour supprimer définitivement votre inscription à l’événement sélectionné.
Confirmez la suppression en cliquant sur OK dans la demande de confirmation.
Il est important de noter que la modification ou la suppression de votre inscription à un événement est possible uniquement si le secrétariat n’a pas encore validé cette inscription.
Une fois que votre inscription a été validée par le secrétariat, vous ne pourrez plus la modifier ou la supprimer vous-même.
Dans ce cas, toute modification ou annulation de votre inscription devra être traitée par l’administrateur du club.
Cette procédure vise à maintenir une gestion organisée et cohérente des inscriptions aux événements, en s’assurant que tous les changements sont correctement supervisés et approuvés par les responsables.