Aperçu de l'écran d'accueil de GestiClub #
GestiClub est une plateforme modulaire offrant une gamme complète de fonctionnalités pour gérer efficacement votre organisation. Les modules intégrés permettent une multitude de tâches, notamment la gestion des listes d’affichage, la création et la maintenance des profils des membres, l’envoi d’e-mails, l’organisation de compétitions, la planification d’événements, la gestion de la facturation et la comptabilité.
Une fois authentifiés, les utilisateurs de GestiClub bénéficient d’un accès visuel immédiat à tous les modules disponibles, selon leurs droits d’accès. Cette interface intuitive assure une navigation aisée et une interaction efficace avec les différentes fonctionnalités, garantissant ainsi une expérience utilisateur optimale.
Dans GestiClub, l’expérience utilisateur est personnalisée pour assurer une efficacité et une simplicité optimales. La plateforme est conçue pour afficher uniquement les modules et fonctionnalités auxquels vous avez accès.
Si certains modules ne sont pas visibles sur votre interface, cela signifie que votre administrateur GestiClub ne vous a pas accordé l’accès à ces sections spécifiques.
Cette approche sur mesure garantit une navigation plus fluide et un environnement de travail plus concentré, adapté à vos besoins et autorisations spécifiques.
1 Zone de titre : Cette zone centrale de GestiClub affiche des informations clés telles que l’identification de l’utilisateur connecté, ainsi que des liens pratiques pour l’assistance et la déconnexion. Notablement, le logo standard de l’application est personnalisable et peut être remplacé par le logo de votre association ou club, reflétant ainsi votre identité unique au sein de la plateforme.
2 Zone de sélection : Située de manière stratégique, cette zone est conçue pour faciliter votre navigation à travers GestiClub. Ici, vous pouvez aisément sélectionner le module spécifique avec lequel vous désirez travailler, optimisant ainsi votre efficacité et votre expérience utilisateur.
3 Zone d’information : Cette zone fournit des détails essentiels sur votre environnement de travail au sein de GestiClub. Elle affiche le nom du club pour lequel vous travaillez actuellement, la version actuelle de GestiClub utilisée, ainsi que les informations de copyright associées à l’application.
Profil personnel : Accéder à votre profil personnel
Contactes et entreprises : Accéder à la liste des contactes et entreprises
Ajouter des membres : Ajouter des membres à votre association
Ajouter des entreprises: Ajouter des entreprises à votre association
Listes de distribution : Ajouter des listes de distribution personnelles pour l’envoi de message et factures
Envoyer des e-mails : Communiquez avec vos membres par type de membres, groupes ou liste de distribution
Compétitions : Gérez les inscriptions de vos membres et la facturation des finances d’inscription
Événements : Gérez les inscriptions de vos membres et la facturation des finances d’inscription
Facturation : Gérez la facturation, l’envois des cotisations, la facturation individuelle ou par groupe, gestion des encaissements par BVR
Comptabilité: Passez des écritures, afficher le bilan, le compte de résultat ou un compte particulier et gérez le budget
Configuration : Configurez votre application à l’image de votre club