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Contrôle de présence #

Ci-dessous, nous expliquons comment vous pouvez effectuer le contrôle des présences dans l’agenda de GestiClub.

Sur l’écran d’accueil sélectionner   pour accéder au module Agenda.

  1. Pour effectuer le contrôle des présences, sélectionnez le rendez-vous dans l’agenda.

  2. Sélectionnez Présences dans la barre d’outils pour ouvrir la liste des participants.

  3. Ajouter les présences pour chacun des membres.

    Vous pouvez ajouter une remarque pour chaque participant dans le champs remarques.

    Vous pouvez aussi ajouter une remarque générale dans le champs Remarques Générales en bas de la fenêtre.

  4. Enregistrez lorsque toutes les présences ont été saisies.

Ajouter un membre dans la liste #

  1. Pour ajouter une membre à la liste de présences entrez les première lettres de son prénom dans le champs situé en bas de la fenêtre.

  2. Sélectionnez  le membre à ajouter pour qu’il apparaîsse dans la liste.

  3. Saissez les présences du membre nouvellement ajouter et enregistrez.
Table of Contents
  • Contrôle de présence
  • Ajouter un membre dans la liste

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